Jelora

Concert d'Ultra Vomit au Rock School Barbey de Bordeaux

Le 11 Novembre dernier, je suis allé au concert d’Ultra Vomit au Rock School Barbey à Bordeaux. C’était l’occasion de bien se détendre et d’aller voir et écouter du bon gros métal !

20.jpg

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal et de metal parodique, originaire de Nantes, formé de 4 mecs complètement timbrés : Fetus (guitare et chant), Manard (batterie et chœurs), Flockos (guitare et chœurs) et Matthieu, le martyr du groupe (basse). Leur musique est un mélange de déconnade, de fun et de non prise de tête ! Beaucoup de leurs chansons sont des reprises qu’ils ont arrangé à leur sauce.

Ça fait quelques temps que je les connais et quand j’ai su qu’ils allaient passer sur Bordeaux pour un bon gros concert, il fallait y aller !

Comme dit plus haut, le concert s’est déroulé au Rock School Barbey en plein centre de Bordeaux, pas loin de la Place de la Victoire.
Le concert devait débuter à 20h, je suis arrivé avec une heure d’avance histoire de ne pas me retrouver avec une queue monstrueuse et en fait, on n’était qu’une vingtaine à attendre. Puis, 15-20 minutes avant l’ouverture des portes, le monde est arrivé !

01.jpg

Puis le concert à débuté vers 21h15 le temps que tout le monde rentre et c’était partit !
Le groupe fit son entrée avec leur reprise Entooned et avec le générique de Ford Boyard !

video1.png
video2.png

J’avais pris mon petit argentique histoire de ramener pleins de souvenirs de cette bonne soirée !

09.jpg
10.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg
17.jpg
18.jpg
Les pogos étaient très mouvementés ! Impossible d’avoir une image nette ! :P
19.jpg
21.jpg
23.jpg
24.jpg
25.jpg
26.jpg
27.jpg
29.jpg
31.jpg
34.jpg
36.jpg
02.jpg
06.jpg
12.jpg
19.jpg
Je collectionne des canards !
25.jpg
34.jpg
35.jpg
37.jpg


C’était un PUTAIN DE CONCERT ! Vraiment extra !
Entre deux chansons, il y avait, par moment, des sketchs fait par le groupe où ils interagissaient avec le public et faisaient monter certaines personnes sur scène, toujours avec un humour qui leur est propre aussi délirant que possible !
Autre truc bien, la sono était vraiment de bonne qualité avec un bon équilibrage et sans que le son crachote. Et vu que j’étais pratiquement devant, je sentais directement la batterie et les basses dans les boyaux ! C’était génial !

A la sortie du concert, il y avait un stand pour acheter des trucs, j’en profité pour ramener un souvenir du concert, l’édition vinyle de leur dernier album et pour boire une bonne pinte de bière !

05.jpg
20171111_231031.jpg



Pellicules: Lomography Color Negative 800
Appareil photo: Minolta X-700
Lentilles: MD Rokkor 50mm + Vivitar 70-210mm
Développement: Tetenal C41

Ajouter un commentaire

Nom/Pseudo :

*

Email :

Site web :

Commentaire :

*

Vérification:


*